Le lieu

Adresse : L’Anjuère, 53 940 Andouillé

Horaires

Vendredi 2 août : 19h – 23h
Samedi 3 août : 14h – 00h
Dimanche 4 août : 14h – 21h

Restauration

Pour les petites faims, des fouées et des crêpes seront en vente tout au long du week-end sur le site du festival. Un food-truck servira également des repas pour es festivalier·es qui le souhaitent.

Toute l’offre de restauration est 100% végétarienne et cuisinée sur place avec amour avec des produits locaux et de saisons. 

Aux bars, vous retrouverez également une carte de boissons 100% locales : des bières de Montflours, du cidre et du jus de pommes d’Andouillé, et des sirops de Saint Gemmes le Robert !

A l’Arbre Bavard, on peut payer par carte et en liquide !

Accessibilité

Le site du festival se situe sur un champ dans la campagne d’Andouillé. Le sol n’est donc pas parfaitement lisse et plat, mais reste praticable aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez un doute ou une question, n’hésitez pas à nous appeler !

Le seul spectacle difficilement accessible est la balade contée : elle traverse une rivière sur des pas japonais.

Un espace prévention sera aussi présent pour les personnes qui auraient besoin d’un espace calme pendant le festival.

Prévention

L’équipe du festival vous accueille tout le week-end au stand de prévention, qui se trouve à l’accueil. Vous y trouverez des oreilles attentives et bienveillantes si besoin, des bouchons d’oreilles, des ethylotests, ainsi que des préservatifs et de la documentation sur les IST. C’est aussi l’endroit où vous pourrez vous rendre si vous avez besoin d’un moment de calme pendant le festival.

Camping

Un camping est mis à disposition des festivalie·res qui souhaitent dormir sur place le vendredi et le samedi soir. Vous y trouverez notamment des douches et des toilettes.

Le camping n’est pas accessible aux voitures, mais pour celleux qui dorment dans leur véhicule, il sera possible de se garer sur le parking situé à 150m du camping.

Dimanche matin, après vous être fait réveillé·e par le chant des oiseaux (ou le meuglement des vaches) venez prendre le petit-dej avec nous !

Covoiturage

Parce que c’est toujours mieux de mutualiser les trajets, pensez au covoiturage !

Si vous cherchez un trajet ou si vous avez des places de libres dans votre voiture, vous pouvez vous inscrire sur cette plate-forme qui permettra de vous mettre en contact !

Navette

Pour faciliter votre venue sur le site, une navette reliera la gare de Laval et le festival à Andouillé. Les horaires et l’organisation de la navette seront communiqués au début du mois de juillet.

Ecologie

Pour essayer de limiter au maximum l’empreinte carbone du festival, nous avons fait le choix de proposer une offre de restauration végétarienne et locale. Les écocups sont réutilisables et la vaisselle est compostable.

Des poubelles seront à votre disposition sur le site : pensez à faire le tri !

Pour limiter notre consommation d’eau, nous avons également fait le choix d’utiliser des toilettes sèches !

La déco est majoritairement réalisée avec des matériaux de récupération.

 

Contactez-nous !

FACEBOOK INSTAGRAM
larbrebavard@gmail.com
+33 7 68 64 43 51

Scroll to top