Le lieu
L’Anjuère, 53 940 Andouillé
Horaires d'ouverture
Vendredi 2 août : 19h – 23h45
Samedi 3 août : 9h30 – 2h00
Dimanche 4 août : 10h30 – 21h30
Restauration
PETITE FAIM : Pour les petites faims, des fouées salées ou sucrées et des délicieuses crêpes seront en vente tout au long du week-end sur le site du festival. Toute l’offre de restauration est 100% végétarienne et cuisinée sur place avec amour avec des produits locaux et de saisons.
THOMAS DANS SA CUISINE : À l’heure des repas, Thomas dans sa cuisine vous propose de vous restaurer avec de bons plats végé réalisés avec des produits mayennais.
BARS : Aux bars, vous retrouverez également une carte de boissons 100% locales : des bières de Montflours, du cidre et du jus de pommes d’Andouillé, et des sirops de Saint Gemmes le Robert !
A l’Arbre Bavard, on peut payer par carte et en liquide !
Accessibilité
Le site du festival se situe sur un champ dans la campagne d’Andouillé. Le sol n’est donc pas parfaitement lisse et plat, mais reste praticable aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez un doute ou une question, n’hésitez pas à nous appeler !
Le seul spectacle difficilement accessible est la balade contée : elle traverse une rivière sur des pas japonais.
Prévention
En cas de besoin, vous trouverez à l’accueil des oreilles attentives et bienveillantes, des bouchons d’oreilles, des ethylotests, ainsi que des préservatifs.
Ecologie
Pour essayer de limiter au maximum l’empreinte carbone du festival, nous avons fait le choix de proposer une offre de restauration végétarienne et locale. Les écocups sont réutilisables et la vaisselle est compostable.
Des poubelles seront à votre disposition sur le site : pensez à faire le tri !
Pour limiter notre consommation d’eau, nous avons également fait le choix d’utiliser des toilettes sèches !
La déco est majoritairement réalisée avec des matériaux de récupération.
Camping
Un camping est mis à disposition des festivalie·res qui souhaitent dormir sur place le vendredi et le samedi soir. Vous y trouverez notamment des douches et des toilettes.
Le camping n’est pas accessible aux voitures, mais pour celleux qui dorment dans leur véhicule, il sera possible de se garer sur le parking situé à 150m du camping.
Samedi et dimanche matin, après vous être fait réveillé·e par le chant des oiseaux (ou le meuglement des vaches) venez prendre le petit-dej avec nous !
Covoiturage
Parce que c’est toujours mieux de mutualiser les trajets, pensez au covoiturage !
Si vous cherchez un trajet ou si vous avez des places de libres dans votre voiture, vous pouvez vous inscrire sur cette plate-forme qui permettra de vous mettre en contact !
Navette
Pour faciliter votre venue sur le site, une navette reliera la gare de Laval et le festival à Andouillé.
Venir en vélo
Amateur ou amatrice de défis ? On offre une crêpe gratuite à toustes les festivalièr·es qui arrivent sur le festival en vélo !
Et pour celleux qui n’ont pas peur des grandes distances, on vous propose deux itinéraires pour rejoindre le festival :